|
|
|
|
France Aquitaine - Dordogne - Perigord A 29 km de Sarlat - Location du Château du Bastit et Chambres d'Hôtes - Vallee de la Dordogne
Château du bastit
|
|
Chateau - 6 à 14 pers
5 Chambres 5 salle(s) de bain, 5 douche(s) Piscine privée
|
|
Le Château du Bastit (XIVème - XVème siècle)
Souillac - Vallee de la Dordogne - Lot -
A 29 km de Sarlat, 34 km de Padirac.
Château privé recevant des Hôtes en formule hôtelière ou Privatisation total du Château - Capacité totale de réception : 12 personnes
Surplombant la Dordogne, le Château du BASTIT domine un petit hameau quercinois auquel il a donné son nom.
Entièrement restauré en 2004, le Château est un lieu exceptionnel permettant de combiner des prestations hôtelières à la carte avec l'exclusivité d'une belle demeure privée.
Au rez de chaussée, Cinq chambres et un appartement vous attendent pour un séjour inoubliable.
Au premier étage, cuisine avec sol en pisé, grand salon aux tons chaleureux de safran du Quercy, canapés confortables devant l'imposante cheminée de pierre, grande terrasse dominant le hameau, vaste salle de séjour avec vue exceptionnelle sur la Dordogne.
L'agrément du site est complété par des jardins en terrasse, une piscine à débordement et une forêt de 5 ha mitoyenne du Château de la Treyne.
L'entretien des chambres et le service des petits déjeuners peuvent être assurés sur simple demande.
Le restaurant gastronomique du Château de la Treyne distant de 2 kms seulement par le chemin qui longe la Dordogne, vous permettra de découvrir la richesse du terroir lotois à moins que vous ne préfériez que le Chef compose spécialement pour vous un menu qui sera servi dans votre demeure.
|
|
Cuisine Lave linge Seche linge Linge fourni Téléphone Télévision Climatisation Hi-Fi Accès internet Satellite Piscine privée Cheminée Parking 5 Chambres: 12 lit(s) 1 pers, 4 canapé(s)-lit 2 pers, 4 canapé(s)-lit 1 pers, 5 salle(s) de bain, 5 douche(s) |
|
|
|
Plage: Sur place Tennis: environ 10 mn à pied
|
|
|
Ville(s) proche(s) : A 29 km de Sarlat - Location du Château du Bastit et Chambres d'Hôtes - Vallee de la Dordogne
Aéroport : International Airport : Toulouse (80 mins) - Bordeaux (120 mins) - Low Cost : Limoge Rodez Bergerac -
Station de Train : Sarlat
Carte
|
|
Disponibilités et Tarifs : Calendrier
PRIX EN EURO
DE 4900 à 7500 PAR SEMAINE
DE 2500 à 5000 PAR WEEK-END
DE 180 à 320 PAR JOUR
Infos complémentaires : Tarifs 2006 pour deux personnes/jour
Chambres climatisées. Télévision par satellite.
* Chambre Jardin des Simples à partir de 180 Euros
* Chambre Terrasse des Passeroses à partir de 260 Euros
* Chambre Logis du Vicomte à partir de 180 Euros
* Chambre Les Acanthes à partir de 260 Euros
* L’Appartement des Lys à partir de 320 Euros
L'ensemble du Château de 5.500 à 7.500 Euros la semaine selon période -
Petit déjeuner 15 Euros par personne
|
|
|
|
|
Contact : Gombert Philippe
|
Gombert Philippe
Château du Bastit 46200 Cales
Tél : 05 65 27 60 60
Port : 06 62 52 67 64
Fax : 05 65 27 60 70
|
 |
|
|
|