Iles Baléares Location villa luxe Majorque port Pollença piscine privée proche golf
Cette propriété est une villa de vacances de luxe exceptionnelle située dans un endroit préservé et surélevé, offrant une vue époustouflante sur l'ensemble de la baie de Pollensa et La Fortaleza (le domaine de luxe présenté dans la série de la BBC The Night Manager). La villa est idéale pour toute une famille, adultes et enfants. Elle se trouve à seulement 5 minutes en voiture des belles plages de sable de Puerto Pollensa et de la vieille ville historique où vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et le marché hebdomadaire du dimanche.
La villa dispose de 5 chambres doubles et de 4 salles de bains privatives ; chaque chambre est équipée d'un lit King Size, à l'exception de la suite principale qui dispose d'un lit Emperor Size, de deux canapés et d'une terrasse privée avec un coin salon d'où vous pourrez profiter de superbes vues sur la campagne.
Il y a un grand salon avec une salle à manger avec une cheminée ouverte, des canapés confortables, une télévision de 50 pouces avec un système de cinéma maison, le tout ouvert sur l'extérieur grace a de larges fenêtres offrant des vues spectaculaires.
La villa dispose également d'une cuisine de chef entièrement équipée pour ceux qui aiment cuisiner, et d'une salle de télévision séparée, également équipée d'un système Sky complet, avec des chaînes de cinéma et de sport pour divertir toute la famille.
L'espace extérieur est unique, avec des jardins soigneusement aménagés, un système de haut-parleurs BOSE pour créer l'ambiance, et divers endroits pour se détendre ou dîner en plein air, y compris une immense terrasse partiellement couverte qui donne sur la piscine privée. Il y a beaucoup d'espaces pour prendre le soleil sur les chaises longues, s'adonner à cet oasis idyllique, et profiter des vues sur la baie de Pollensa.
La villa dispose d'un barbecue pour les repas en plein air, de la climatisation et du chauffage inversés pour un confort tout au long de l'année, et d'une connexion Wi-Fi haut débit pour le travail et les loisirs.
Cette villa est idéale pour passer un séjour unique agrémenté d'une vue inoubliable!!
par nuit, à partir de € 350
Informations complémentaires
Situation :
Gemma
Langues parlées : Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien
Port Pollença
Iles Baléares
97/2012/VT