Iles Baléares Location villa luxe à Majorque Alcudia piscine chauffée vue baie
Cette splendide ville est située dans un endroit rural préservé et recherché, entre les villes de Alcudia et Pollença.
Surplombant la baie de Pollença, avec une unique vue sur la chaîne de montagnes Tramuntana, cette propriété est unique.
Vous aurez certainement plaisir à vous détendre dans la piscine rectangulaire chauffée, entourée de terrasses en bois et de chaises longues de luxe sur lesquelles vous bronzerez plus vite c'est sur!! :)
Illuminée la nuit, la piscine crée une ambiance magique - idéale pour boire un verre de vin au coucher du soleil et preparer le barbecue.
L'intérieur est magnifique.
Le spacieux salon / salle à manger décloisonné amène une sensation d'espace agréable avec une lumière omniprésente.
Il ya la télévision par satellite et wi-fi dans toute la propriété.
Pour les chaudes journées, vous disposerez de l'air conditionné et du chauffage pour les secours hors-saison.
Un système d'alarme combiné avec une porte extérieure automatique vous permet de séjourner en toute sérénité.
La villa dispose de cinq belles chambres - toutes avec salle de bains privatives et offrent une vue imprenable sur la campagne majorquine..
Il y a deux chambres doubles et trois chambres à lits jumeaux.
La cuisine plutôt chic est entièrement équipée avec tous les derniers appareils haut de gamme.
Il y a aussi une buanderie.
Il y a aussi une charmante terrasse extérieure couverte.
Il y a un garage double.
Et n'oubliez pas ces restaurants internationaux chics qui sont une caractéristique célèbre des villes voisines de Pollensa et Alcudia!
par nuit, à partir de € 1000
Informations complémentaires
Situation :
Gemma
Langues parlées : Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Portugais
Alcudia
Iles Baléares