Iles Baleares Location villa luxe Majorque Pollença piscine privée proche golf
Cette villa de authentique de 4 chambres, a été entièrement rénovée pour le plus grand confort des clients.
Dans les mois de juin à septembre, la chambre extérieure est fermée à clé, ce qui en fait une propriété de 3 chambres.
L' espace de vie extérieur orienté plein sud est divisé en différentes zones, toutes entourées d'un jardin méditerranéen magnifiquement entretenu.
Le salon est tres lumineux, meublé de somptueux canapés en cuir marron et des meubles en bois.
La grande cuisine bien équipée et la salle à manger s'ouvrent sur la partie ombragée de la terrasse à côté de la piscine privée.
Les trois chambres sont réparties dans l'ensemble avec deux chambres doubles à l'étage.
Une autre chambre double au rez de chaussée.
Une chambre à lits jumeaux situé à l'extérieur du rez-de-chaussée avec son propre accès qui est idéal pour les nounous.
Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privative.
La villa est près du magnifique parcours de golf.
La ville historique de Pollença et la station balnéaire populaire de Puerto Pollença sont facilement accessibles, de meme que la ville d'Alcudia, réputée pour ses restaurants et ses plages de sable blanc.
Cette villa est tout simplement idéale pour les grandes familles et les groupes.
par nuit, à partir de € 500
Informations complémentaires
Situation :
Gemma
Langues parlées : Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Portugais
Pollença
Iles Baléares
ETV/452