Ile aux Nattes - Sainte Marie
Le Bungalow face à la plage de 110m², peut accueillir un maximum de 6 personnes avec ses trois chambres indépendantes (dont la chambre du pirate, en hauteur et dans les arbres). Elle est située au bord du lagon et dispose d’une grande varangue, d’un salon intérieur, d’une cuisine aménagée, d’une salle de bain avec eau chaude. Électricité 16h / jour, Wi-Fi.
Cette Maison d'hôtes est un ensemble de six maisons d’hôtes dont nous avons volontairement limité la capacité d’accueil afin de mieux préserver la convivialité des lieux.
Confort et services : transferts en bateau motorisé, restaurant gastronomique, Wi-Fi gratuit illimité, eau chaude, électricité, blanchisserie, paiement par carte bancaire accepté, spectacles traditionnels, sorties nautiques…
Jean Pierre – dit Le Baron – et Nadia proposent une formule table d’hôtes des plus conviviales et de qualité. La cuisine est un régal : testez l’œuf grand-mère à base de crème fraîche, œuf et foie gras, ou le filet de zébu rôti farci au foie gras et servi avec de petites galettes d’un mélange de pommes de terre du jardin et patates douces.
Des soirées folkloriques viennent parfois ajouter plus d’animation qu’il y en a déjà.
Une rocaille lovée dans le lagon forme une piscine naturelle pour le plaisir des enfants et la tranquilité des parents… Balançoire et jeu aquatique libre.
À l’arrière de l’hôtel, nous avons créé une école de sculpture depuis 2007 et proposons une galerie espace de vente, belle aubaine pour rapporter de superbes pièces exclusives d’artisanat local !
Bateau à moteur (transfert, pêches, plongée en apnée)
Safaris mer / pique-nique, circuit pédestre et découverte de l’île
Salon de massage
Soirée de chants malgaches traditionnels ou cabaret
Règlement possible par carte bancaire.
par nuit, à partir de € 150
Informations complémentaires
Petit Déjeuner Continental Inclus
Situation :
Pierrick
L'accueil est exceptionnel, Jean Pierre et Nadia sont aux petits soins avec vous. Les repas sont très bons avec des produits frais. J'ai passé quelques jours au rythme de cette petite île perdue dans l'océan indien.
Jean Pierre
Langues parlées : Anglais, Français
Ile aux Nattes
Madagascar