EMV Appartelle est stratégiquement situé au cœur de la ville de Malaybalay, connue comme la Capitale d'été sud des Philippines. Malaybalay City est également la capitale administrative de la province de Bukidnon.
La Ville de Malaybalay a quelques destinations touristiques notables:
* Monastère de la Transfiguration
Monastère de 25 année de la Ville de la Transfiguration sur San Jose colline, est constitué de blocs de calcaire lourds, conçus par artiste national pour l'architecture Leandro Locsin.
* Nasuli Printemps
Situé dans Brgy. Bangcud, ce printemps a eaux bleues assez profond pour la plongée et la natation. Il sert également de terrain de pique-nique pour les familles collant ensemble ou un lieu de refuge et de recueillement.
* Bukidnon forêts Inc., (BFI) plantation d'arbres industrielle
Ce projet de reboisement 39 000 hectares (21 000 hectares dont sont implantable) démontre la compatibilité de la nature avec les objectifs économiques. Sa pépinière de 5 hectares est capable de produire 5,2 millions de plants à croissance rapide chaque année.
* Kaamulan Grounds
Situé à Brgy. 1, Kaamulan Motifs sert de zone d'activité, refuge et de recueillement, pique-nique et autres activités de plein air, on peut penser. Un environnement intime où les pins abondent, le Parc Kaamulan ordonne un une pause de la plaque tournante animée de la ville. Le Théâtre des arts folkloriques, où certaines activités et événements provinciaux ont lieu, se trouve également ici.
* Monastère des Carmélites
Un sanctuaire pour ceux qui recherchent la sérénité et la paix, le monastère des Sœurs Carmélites est un lieu de retraite et de prière. Le rafraîchissement de l'air, des jardins de fleurs bien entretenus et une belle vue sur des montagnes en fait le lieu idéal pour des moments tranquilles à réfléchir et prendre une pause d'une vie bien remplie. Il est à Pal-ing, Barangay Kalasungay; environ 5 km de la ville proprement dite tenus au sud.
* Mt. Capistrano
Célèbre en tant que la zone d'évacuation de la Seconde Guerre mondiale, cette montagne est caractérisé par ses formations rocheuses uniques et des grottes difficiles. Les randonneurs de la nature et les alpinistes trouver une bonne place au sommet, bien que rude et forte, à voir un panorama de la grandeur de Bukidnon car il offre une vue dégagée, panoramique sur les montagnes environnantes et les hectares de riz et de champs de maïs. Situé à Barangay Managok, il est à 18 km de la ville de Malaybalay du sud borne appropriée.
* Roxas Monument
Roxas Monument est un parc historique dont la caractéristique principale est le monument du premier président des Philippines de la République indépendante, Manuel Roxas. L'histoire veut que le président Roxas caché secrètement dans l'ancienne école, maintenant connu sous le nom Casisang école primaire, après avoir échappé à l'armée impériale japonaise à la hauteur de la Seconde Guerre mondiale sur le chemin de l'Australie. Le monument a été érigé en l'honneur du bref séjour de Roxas, ainsi que de se souvenir des prisonniers de guerre Seconde Guerre mondiale. Le Monument Roxas est situé à Casisang, Malaybalay - quelques minutes de trajet en direction du sud de la ville proprement dite.
* Dalwangan Centennial Marker
C'est l'endroit identifié à être là où l'Armée du Nord et du Sud de l'US Air Force lié à la Seconde Guerre mondiale. Le marqueur centenaire est érigé à Barangay Dalwangan, Ville de Malaybalay.
(Réf: wikipedia)
par nuit, à partir de $ 20
Informations complémentaires
EMV Appartelle dispose de 3 chambres récemment rénovées pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et 1 chambre pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Il propose également une connexion Wi-Fi gratuit à ses clients. Propriétaires Ed & Mercy Villamayor, qui parlent couramment l'anglais et le japonais, sont très accueillants et accommodant à leurs clients.
Situation :
Poonam
Langues parlées : Anglais, Japonais
Sanchez-Mampaalong Sts.
Malaybalay
Philippines